Le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet est au centre d’une polémique le liant à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). L’intéressé dément. Sans convaincre…
Visiblement, le sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, ne se sent plus bien au Togo tel qu’il l’a proclamé à son arrivée de sorte qu’il aurait envie de changer d’air, de voir ailleurs, de prendre en charge une autre sélection nationale, les Lions Indomptables. En tout cas, c’est la polémique depuis quelques jours qu’il tente d’étouffer à travers les sorties médiatiques. En vain.
En difficulté depuis l’élimination en novembre 2015 des Eperviers des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018, le sélectionneur principal des Eperviers est, depuis quelques jours, au centre d’une nouvelle affaire qui le fragilise. En effet, Tom Saintfiet aurait, par l’intermédiaire de son agent ou manager, Vincent de Paul Ewo, déposé son dossier de candidature à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) qui cherchait un remplaçant à l’Allemand Volker Finke limogé le 30 octobre 2015 parce qu’il « n’était plus l’homme de la situation ». ... suite de l'article sur Autre presse