Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Bawara: ’Une reconnaissance des réformes et efforts engagés avec des résultats tangibles’
Publié le vendredi 4 mars 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Séance de questions orales autour du drame de WACEM, à Tabligbo
Lomé, le 22 octobre 2015. Parlement. Les ministres Bawara et Bidamon, épaulés par leur collègue Pius Agbetomey ont répondu à la question suivante de Jean Kissi : «Dans quelles conditions le drame de WACEM s’est-il produit, les mesures d’aide aux victimes, des éclaircissements sur le type de contrats liant l’Etat togolais et les industries minières… ».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Au lendemain de l’achèvement de la mission du Millenium Corporation Challenge (MCC) conduite par Thomas Kelly au Togo, Gilbert Bawara, le ministre togolais de la fonction publique, du travail et de la réforme administrative indique sur son compte twitter que cette mission est une reconnaissance des réformes et efforts engagés avec des résultats tangibles.


«Belle mission du MCC dans notre pays. Une reconnaissance des réformes et efforts engagés avec des résultats tangibles... Mais aussi un encouragement à persévérer afin d'asseoir la démocratie, renforcer les libertés et la gouvernance, lutter contre la corruption et booster une croissance économique, viable, durable et inclusive. Merci à tous pour les rencontres et entretiens avec la mission. C'est cet engagement collectif qui nous permettra des performances et progrès plus importants en matière de lutte contre la pauvreté et pour le bien-être individuel et collectif de la population », a posté le ministre sur son compte twitter.

Le ministre Bawara qui représentait le gouvernement à la restitution des résultats de la mission a avancé que l’éligibilité du Togo au programme treshold est un encouragement des Etats-Unis au Togo pour les multiples réformes entreprises ces dernières années par le gouvernement togolais sous la houlette du président Faure Gnassingbé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires