Une opération de salubrité s’est tenu ce matin à la gare routière de Sanvee Kondji à Aneho dans la préfecture des lacs, localité situe à moins d’un kilomètre de la frontière Togo Benin, dans le cadre de l’opération citoyenne Togo propre, a constaté un reporter d’Elite d’Afrique.
L’opération a été initié par le Global Alumni Association of Togo (GAAT) avec l’appui du YALI et de l’ambassade des Etats-Unis. Munis de balaies, coupes-coupes, de pelles, de râteaux et de brouettes, les membres du GAAT ainsi qu’une délégation de l’ambassade des Etats-Unis avec à sa tête, l’ambassadeur des Etats Unis au Togo, David Gilmour, ont mis au propre la gare routière de Sanvee-Kondji transformé depuis un certain temps en dépotoir sauvage par les riverains.
Une opération réussie avec la mobilisation de la population locale afin de mettre propre aux les lieux. le GAAT sur la mairie, pour installer très prochainement des panneaux avec interdiction formelle de jeter des ordures sur les lieux mis au propre.... suite de l'article sur Autre presse