Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Arrestation de Randolf Antoine: Godwin Tété menace
Publié le lundi 7 mars 2016  |  Icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
1er meeting en 2016 de la Jeunesse de l`ANC à Anfamé
Lomé, le 31 janvier 2016. Quartier Anfamé. L`ANC remobilise ses militants et sympathisants pour des batailles politiques à venir, à partir de ses bastions implantés dans la capitale togolaise. C`était en présence du doyen Godwin TETE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Intervenant lors du meeting de la jeunesse de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) samedi à Tokoin Doumasséssé, Godwin Tété, historien et écrivain togolais a envoyé un message aux autorités togolaises.

« Qu’ils écoutent bien. Que rien n’arrive à notre frère (NDRL, Randolf Antoine) », a-t-il menacé. Pour lui, le pouvoir s’est mis dans une situation inconfortable, en arrêtant le médecin franco-togolais.

Aussi a-t-il utilisé un proverbe populaire pour étayer ses propos. « L’enfant qui refuse à sa mère de dormir, ne dormira pas non plus », a déclaré Godwin Tété.

Et de brandir la menace : « S’ils veulent continuer sur ce chemin, qu’ils sachent que c’est ce qui est arrivé à Blaise Compaoré qui a été chassé par la rue ».

En rappel, Randolf Antoine qui a été arrêté le 22 février à la frontière Sanvee-Kondji est accusé d’atteinte à la sécurité de l’Etat.

A.G.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires