Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le MMLK dénonce des violations flagrantes et abusives des droits des travailleurs domestiques dans les pays du Golfe
Publié le lundi 7 mars 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Marche de protestation du MMLK -contre les violences à Mango- qui n`est jamais allée à son terme, à cause de tirs de gaz lacrymogène.
Lomé, le 13 novembre 2015. Plusieurs ressortissants de la Préfecture de l`Oti ont répondu à l`appel à manifester du MMLK pour dénoncer les violences meurtrières à Mango et la repénalisation du délit de presse dans le Code pénal togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il y a bien d’années, en instituant le 8 mars comme journée Internationale de la femme, le monde entier a pris conscience des violations flagrantes et inhumaines des droits des femmes . En prélude à cette célébration solennelle, le MMLK –la Voix des Sans Voix, a jugé utile de relever quelques témoignages sur le vécu de quelques domestiques notamment dans les pays du Golfe en général et celles du Liban en particulier.

Ces femmes, les unes obsédées par le mirage de l’eldorado et autres, plombées par les traits enflammés de la misère et de la pauvreté, franchissent les frontières à la recherche de leur survie et celle de leurs proches.

Droit et dignité de la femme
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires