Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Réclamation des réformes et des locales/Fabre accuse : «Le découpage électoral contient des choses inavouables»
Publié le mardi 8 mars 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
L’ANC entend se choisir un candidat pour 2015 : ce sera à la faveur de son 1er congrès ordinaire qui a mobilisé du monde ce 10 octobre 2014, à Nyékonakpoè, sur la Paroisse de l`église presbytérienne du quartier du mȇme nom.
Jean-Pierre FABRE serein.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les élections locales précédées des réformes constitutionnelles et institutionnelles, c’est la porte de réclamation par laquelle l’opposition togolaise signe retour au devant de la scène, après le camouflet de la présidentielle. Sur le terrain depuis quelques semaines, l’ANC de Jean-Pierre Fabre était à nouveau dans l’arène le week-end dernier. Avec pratiquement le même message, se mobiliser pour les réformes et les locales.

La jeunesse de l’ANC était samedi dernier à Dumasséssé, où, en présence du président national, Jean-Pierre Fabre, les responsables de la jeunesse ont informé, formé et sensibilisé les populations sur l’importance des réformes et des locales. D’après Jean-Pierre Fabre, le message apporté aux populations est celui de la « mobilisation pour les réformes constitutionnelles et institutionnelles et les élections locales. Il faut que le régime en place sache que nous n’allons pas le laisser continuer la gestion du pays comme ça. Nous considérons que les réformes doivent avoir lieu avant les locales ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires