Les victimes de la tornade du 05 mars dernier de Kolo Kpando et de Kologan dans la préfecture d’Agou ne sont pas laissées pour compte. Ceux-ci viennent de recevoir le soutien des sommités nationales qui leur a offert des vivres et des non vivres à travers une opération d’assistance recommandée par le Président de la République lui-même.
L’opération majeure d’opération enclenchée par Faure Gnassingbé a permis aux sinistrés de bénéficier des sacs de maïs, de riz, des pains, des savons, des couvertures, des nattes, des spirales, des tôles, des pointes, des friperies et des fournitures scolaires entre autres.
Ces différents dons ont été remis par les ministres Tchabinadji Kolani-Yentcharé de l’action sociale et Guy Madjé Lorenzo de la communication, dépêchés pour la circonstance.
Conduisant la délégation interministérielle, qui est censée apportée la compassion du Chef de l’Etat et du gouvernement togolais aux sinistrés, les deux ministres n’ont pas manqué l’occasion d’appeler à une solidarité communautaire continue en faveur des victimes.... suite de l'article sur Autre presse