Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Interview du DG du CETEF, Johnson-Kueku Banka « Une foire permet aux entreprises de faire de la publicité et d’accroître leur chiffre d’affaires »
Publié le jeudi 10 mars 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Lancement par le PM Klassou de la 12ème édition de la Foire Internationale de Lomé et 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA
Lomé, le 20 novembre 2015. Site du CETEF. Les 30 ans de la Foire Internationale de Lomé coïncident avec la tenue de la 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Foire Internationale de Lomé sera à sa 13ème édition cette année. Elle se déroulera du 18 novembre au 5 décembre et durera environ 17 jours comme à l’accoutumée. La Foire Internationale de Lomé qui est une grande vitrine des affaires, innove d’édition en édition au grand bonheur des opérateurs économiques et des exposants. Quelles sont les surprises que nous réserve le comité d’organisation pour la prochaine édition ?

La réponse à cette interrogation nous est donnée par Johnson-Kueku Banka, Directeur du Centre togolais des expositions et foires (CETEF). « Cette fois-ci nous avons bien envie de parler de l’agro-industrie. Vous savez que le Togo est un pays essentiellement agricole, il y a beaucoup de productions dans le domaine de l’agriculture mais qui ne sont pas transformées », indique celui-ci dans cette interview que nous vous proposons.

Bonjour M. Johnson-Kueku Banka. Vous êtes le Directeur du Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Dites-nous l’importance pour le Togo d’organiser chaque année une foire internationale?
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires