La présence au Togo de "The arab contractors", une entreprise égyptienne de travaux publics, a été confirmée par la visite au Togo de l’ancien Premier ministre, Ibrahim Malhab. Pourtant, ce ne sont pas les entreprises de BTP qui manquent au Togo. Quand on voit un peu la torture dont sont soumis des Togolais dans les entreprises chinoises et consort, il convient de s'interroger sur les dessous d’une énième entreprise d’origine arabe.
En effet, l’implantation de "The Arab contractors" au Togo avait été annoncée depuis Septembre 2015. Le contrat établi alors avec le Premier ministre Komi Selom Klassou conférait à l’entreprise trois grand travaux à savoir : Un hôpital à Adétikopé (20km de Lomé), une usine pharmaceutique, et la réhabilitation de la route Kpélé-Gbonvié-Atakpamé.
La délégation égyptienne qui finissait vendredi dernier sa visite d’affaires au Togo était bel et bien accompagnée du PDG, Mohsen Salah, et le responsable Afrique, Ibrahim Mabrouk de "The Arab Contractors", histoire de confirmer les négociations. ... suite de l'article sur Autre presse