Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Présence
© aLome.com par Parfait

Présence
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Moov-Togo: Les employés recourent à l’arbitrage de la Direction générale du travail
Publié le jeudi 10 mars 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Présence de sociétés de téléphonie mobile et de poste dans la principale ville du Togo
Lomé, le 13 juillet 2015. Centre-ville de la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’atmosphère reste toujours tendue entre la direction générale de Moov-Togo et le Syndicat des Travailleurs d’Atlantique Telecom Togo (STATT). Les employés sont dans l’attente d’être reçus par leur DG KITRI Houchem.

Il faut dire d’emblée que le mouvement d’humeur observé par les employés le 2 mars dernier, n’était pas assimilé à une grève ni un sit-in.

Il s’est agi seulement d’une volonté de l’Assemblée générale des employés qui a décidé de rencontre le directeur général, puisque le constat était établi qu’il y a eu échec des négociations entre les représentants de la direction générale et les délégués du personnel.

« Une demande lui avait été adressée la veille dans ce sens. Ceci, afin qu’il puisse leur dire en bon père de famille comme il se plait lui-même souvent à le dire, si leur cris et lamentations lui sont bien remontés, et s’il compte les régler ou non. Malgré l’insistance du personnel, et les explications d’un groupe de messagers envoyés vers lui sur l’imminence d’échanger lui-même en quelques minutes avec son personnel, celui-ci opposa une fin de non-recevoir et ce jusqu’à 16H30.

Selon ses dires non seulement la rencontre n’était pas opportune, mais aussi il ne dispose pas d’éléments à échanger avec les employés. Aussi, ceux-ci n’avaient pas à insister pour se faire recevoir par lui», nous a confié Hugues Ahoomey-Zunu, Secrétaire général du STATT.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires