Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La manifestation du MMLK empêchée par les forces de l’ordre hier
Publié le vendredi 11 mars 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Les étudiants de l`INJS ont exprimé leur mécontentement à Lomé ce lundi, face aux conditions délétères dans lesquelles ils étudient, et surtout après le décès de deux de leurs collègues dans le dénuement.
Lomé, le 15 juin 1015. Manifestation spontanée et pacifique d`étudiants de l`INJS stoppée par des forces de l`ordre aux environs de Tokoin Wuiti.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La manifestation du Mouvement Martin Luther King, la voix des sans-voix devant le ministère de la Justice jeudi matin, pour demander justice à la jeune Djogbessi Akossiwa, dont le corps a été retrouvé dans un puits dans la maison d'un Nigerian, n’a pas eu lieu. Aux dernières nouvelles, le Président de la délégation spéciale de la ville de Lomé a empêché cette manifestation.

Lundi, 07 mars déjà le Président de la délégation spéciale avait dans une lettre envoyée au MMLK interdit la marche que Pasteur Edoh considère comme "injuste et inique". "Le MMLK s’indigne de cette décision et la considère comme nulle et sans effet et maintient sa manifestation au lieu indiqué et à la même heure donc à 8h30", soutenait-il.

Une autre raison, la lettre signée depuis le lundi n’est parvenue au MMLK que le mercredi dans l’après-midi.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires