Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Crise au CAR et recherche de solutions : Les partisans des deux camps disent leur part de vérité
Publié le vendredi 11 mars 2016  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Me Paul Dodji Apévon, président du Comité d`Action pour le Renouveau (CAR)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Qui dit la vérité dans la crise qui secoue depuis quelques semaines, le Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) ? La question mérite d’être posée et elle a d’ailleurs amené l’Agence de presse Afreepress à aller aux nouvelles en interrogeant des militants de base.

Dr James Amaglo a-t-il réellement essayé de convaincre Me Yawovi Agboyibo de revenir à la tête du parti avant de se reprendre ou c’est plutôt le natif de Kouvé qui, a lui-même éprouvé l’envie de revenir à son ancien poste de président du parti ?

Les versions à cette question divergent d’un camp à l’autre. Les personnes interrogées dans l’entourage de l’ancien Premier ministre sont formelles. Dr James Amaglo a été le premier à poser le débat du retour de l’ancien président au-devant de la scène tandis que le camp d’en face rejette cette version et parle de « montage ». Mais, et c’est tant mieux, des réponses à cette question ressortent de la lecture comparée du message de Me Yawovi Agboyibo et de la réaction de Me Paul Dodji Apevon.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires