Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Grâce à Aimes Afrique, le CONAPP assure une couverture médicale aux patrons de presse
Publié le vendredi 11 mars 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Lakente Bankhead
Journées portes ouvertes de l`ensemble de la presse togolaise pour faire découvrir autrement le monde médiatique togolais.
Lomé, Espace Agora Senghor, du 16 au 20 décembre 2014, sous l`impulsion du CONAPP, les principaux acteurs des médias togolais se laissent découvrir par le grand public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Conseil national des patrons de presse (CONAPP) a concrétisé jeudi un vieux rêve. Celui de permettre à chaque patron de presse du Togo d’assurer à moindres coûts ses frais médicaux. Le CONAPP est parvenu à sceller une attente avec l’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et la santé en Afrique (AIMES Afrique).

C'est la Maison de la presse de Lomé qui a offert son cadre à la cérémonie officielle de signature dudit partenariat, premier du genre au Togo. Il s’agit pour Jean-Paul Agboh-Ahouélété et son bureau de permettre aux patrons de presse, ainsi qu'à leur épouse et deux de leurs enfants, de faire des analyses de laboratoires ou des interventions chirurgicales à la clinique internationale Dr Kodom à des prix cassés. La convention porte notamment sur les actes médicaux et la consultation qui seront assurés aux journalistes et à leurs proches (une épouse et deux enfants) à des prix préférentiels.

Au cours de la cérémonie, le président du CONAPP n’a pas caché sa joie et s’est réjoui de voir que la couverture sanitaire qui était l’apanage des fonctionnaires, bénéficie désormais aux patrons des organes de presse du Togo.


Ajouté à cela, a fait savoir Jean-Paul Agboh-Ahouélété, son association serait en discussion poussée avec d’autres structures sanitaires œuvrant dans la couverture médicale comme l’Institut nationale d’assurance maladie (INAM) et les agences privées d’assurance pour multiplier les offres à l’endroit des patrons de presse et de leurs familles.

... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires