Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Congrès électif: Le SYNAPOSTES s’engage à veiller sur les Postes du Togo
Publié le dimanche 13 mars 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Présence de sociétés de téléphonie mobile et de poste dans la principale ville du Togo
Lomé, le 13 juillet 2015. Centre-ville de la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


-Le Syndicat national des postes du Togo (SYNAPOSTES) a tenu ce samedi à Lomé son 4ème congrès électif. A la tête de cette organisation syndicale depuis le 17 mars 2012, Bakoubolo Tagba a été reconduit après les élections par les membres votants, pour un nouveau mandat, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

C’est en présence du Directeur général de la Société des postes du Togo, Dzodzro Kwasi, du Secrétaire général du Syndicat des travailleurs de la poste du Bénin (SYNTRAPOSTE), Sinodobé Agli et des représentants de la confédération mère du SYNAPOSTES, l’Union générale des syndicats libres du Togo (UGSL).

A la tête d’un bureau exécutif de seize (16) membres, M. Tagba a dans un premier temps mis l’accent sur les réalisations du bureau sortant, avant de dévoiler les grands axes de son prochain mandat, notamment la lutte contre ceux qu’il appelle « arnaquo-profito-situationnistes ».

Au nombre des réalisations, il a énuméré la diminution du taux d’intérêt à 6% et le rachat de la retraite complémentaire, ce qui a agi sensiblement, selon lui, sur les conditions de vie des syndiqués.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires