Afin de lancer les préparatifs de la quatorzième édition d’Adossa Gadao en Allemagne, les membres de l’action pour le développement de Tchaoudjo (ADT) et le conseil pour l’organisation de cette grande Fête des tem en Allemagne, se sont réunis en Assemblée le Dimanche 28 Février 2016 à Münich.
Après avoir fait le point sur l’organisation de l’année dernière, le secrétaire général de l’ADT Mr. Bossi Medjessiribi au nom du bureau de ADT e.V a remercié tous ceux qui se sont déplacés ou manifesté leur soutien moral et surtout financier pour la réussite de la treizième édition.
Après quelques observations sur la dernière réflexion consacrée au développement du terroir Tem, des félicitations ont été adressées à l’équipe d’organisation, aux exposants et à tous les participants. Il a été proposé que la réflexion de cette année commence un peu plus tôt et se terminer à 13 Heures. Après avoir pris connaissance des dépenses très lourdes sur l’organisation il a été retenu de solliciter le soutien financier des tems ou sympathisants de 50 Euro et plus pour faire face aux charges qui s’imposent.
Après avoir recueilli les propositions pour améliorer le programme de présentation des danses traditionnelles et de la soirée dansante, le bureau de ADTe.V. Précise que la quatorzième édition de la fête Adossa-Gadao 2016 se tiendra le 14 mai 2016 à 14 Heures toujours à la Villa Léon sur la rue Philip-Köber Weg 1, 90439 à Nürnberg et la soirée dansantes à Gemeinschafthaus Langwasser à 20 Heures comme l’année dernière.... suite de l'article sur Autre presse