Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

2éme édition de la journée porte ouverte sur l’immobilier/"Plus de 80% des affaires pendantes devant les juridictions du Togo, sont d’ordre foncier"
Publié le lundi 14 mars 2016  |  Horizon news


© aLome.com par Parfait
Lancement de l`an 1 du Fest’immo, 1er Salon de l`Immobilier et de l’habitat au Togo.
Lomé, le 07 août 2015. Hôtel Palm Beach. Le Fest’immo est né de l`initiative de professionnels de divers domaines des services liés à l`immobilier, et se veut un salon innovant qui tient compte de l’évolution du mode de vie du Togolais et de l’exigence d’un habitat idoine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Agence immobilière Live Wants organise du 30 mars au 01er avril, sur l’esplanade du palais des congrès, une journée porte ouverte sur l’immobilier placée sous le thème « Enjeux et perspectives de l’immobilier au Togo ».

En effet, le phénomène foncier reste un enjeu majeur à relever. Plusieurs des acquéreurs se confrontent à d’énormes difficultés de foncier.

En vue de trouver une solution à cette situation, il est organisé du 30 mars au 1er avril, sur l’esplanade des palais des congrès, une journée porte ouverte sur l’immobilier, en vue de former et d’informer la population sur le problème qui minent le foncier au Togo et sur les grandes avancées en matière de législation foncière, des études de prospections et des réalisations, des institutions financières et d’assurance en matière immobilière.

Ces deux jours de rencontre seront meublés par des conférences-débats autour des thématiques telles que : l’utilisation du GPS dans le lotissement ; le mécanisme de l’agriculture et la sécurisation foncière ; l’immobilier au Togo : enjeux et perspectives ; et l’importance d’un bureau d’étude dans un pays.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires