Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Des organisations de la Société civile exigent la libération du Pasteur Edoh Komi
Publié le mardi 15 mars 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par E. Gadegbeku
Pasteur Komi Edoh, premier responsable du MMLK (Mouvement Martin Luther King).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Des voix commencent par protester contre l’arrestation du Président du Mouvement Martin Luther King (MMLK)-La voix des sans voix. Détenu à la prison civile de Lomé depuis vendredi pour outrage à la magistrature, Pasteur Edoh Komi a le soutien des Organisations de la Société Civile (OSC) qui exigent sa libération immédiate.

Réunies à une conférence de presse au siège de la Ligue Togolaise des Droits de l’Homme de Lomé, les Organisations de la Société, ont tiré à boulet rouge sur les autorités judicaires et sécuritaires pour la détention du Pasteur Edoh Komi.

Dans la déclaration liminaire issue de cette rencontre avec la presse, ces organisations qualifient cette détention de leurs pairs de lutte de musèlement de la société civile et de rétrécissements des libertés individuelles et collectives au Togo.

Elles demandent dès lors, la libération et sans conditions du Pasteur Edoh Komi, et aux autorités en charge de l’affaire Akossiwa Djogbessi en l’occurrence le Procureur de la République d’éclairer l’opinion publique et la famille dans les brefs délais.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires