Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les attaques terroristes, selon l’ANC
Publié le mardi 15 mars 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
L`ANC en meeting à Doumassessé, pour la 1ère fois depuis 2012
Lomé, le 05 mars 2016. Quartier Doumasséssé. L`ANC, conduit par Jean-Pierre FABRE, délivre son message autour de la nécessité de faire des réformes et d`organiser des élections locales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dimanche 13 mars, les terroristes ont encore frappé, cette fois-ci en Côte d’Ivoire. La peur a augmenté d'un cran dans les autres pays de la sous-région. A qui le tour, après Grand Bassam ? Revenant sur l’attaque terroriste en Côte d’Ivoire, le Secrétaire national aux affaires politiques de l’Alliance National pour le Changement (ANC), Atantsi Abalo Edem a donné la principale raison de ces attaques.


La pauvreté. C'est la principale raison évoquée par Atantsi Edem. Il faut, selon lui, une répartition équitable des richesses du pays. La menace terroriste sur le Togo devient de plus en plus réelle. Il sera difficile pour le Togo de se soustraire de ces drames perpétrés en Afrique de l’Ouest.

A en croire le secrétaire national aux affaires politiques de l’Alliance National pour le Changement (ANC), « nous vivons une situation dramatique exceptionnelle. A qui le tour ? C’est de cela qu’il s’agit, mais on ne peut pas prévoir, soyons toujours vigilant ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires