Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Dama Dramani et Liu Yuxi sur le site où doit pousser dans 23 mois la nouvelle Assemblée nationale
Publié le mercredi 16 mars 2016  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Dama Dramani élu président de l’Assemblée nationale


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani et l’Ambassadeur de Chine au Togo ont visité ce mardi le chantier qui doit abriter le nouveau siège de l’Assemblée nationale. Sur le site de 9 hectares, est déjà construit un hangar qui abrite les matériaux de construction et plusieurs ouvriers sont déjà sur place.

Dama Dramani, après avoir salué l’excellente qualité des relations d’amitié et de coopération entre le Togo et la Chine, n’a pas manqué de rappeler ses attentes.

«Nous avons confiance que l’entreprise va accélérer les travaux pour respecter le planning déjà soumis aux autorités togolaises et nous attendons d’eux surtout une bonne qualité de la réalisation du patrimoine. Nous serons regardants pour tout ce qui va se passer ici », a-t-il déclaré.

Pour le diplomate chinois, le travail avance déjà. « Nous avons remarqué que les efforts conjoints des deux parties et des techniciens togolais et chinois, le travail avance très bien. J’espère que l’Assemblée nationale du Togo aura dans les meilleurs délais un beau siège pour améliorer les conditions de travail des députés pour le bien-être des Togolais », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires