Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Jean-Pierre FABRE condamne l’ignoble et lâche crime de Grand Bassam
Publié le jeudi 17 mars 2016  |  ANC Togo


© Présidence de CI par DR
Entretiens du President ivoirien, Alassane Ouattara et John Dramani Mahama, Président en exercice de la CEDEAO, avec les opposants togolais
Mardi 28 Avril 2015. Lomé. Entretiens du Président de la République, SEM. Alassane Ouattara et du Président John Dramani Mahama, Président en exercice de la CEDEAO, avec les opposants togolais dans le cadre de leur visite de solidarité au peuple togolais qui a organisé une élection présidentielle, le samedi 25 avril 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Lomé, le 14 mars 2016



Le Président National



N° 16-033/ANC/ PN-SG



A

Son Excellence Monsieur

Alassane Dramane OUATTARA


Président de la République de Côte d’Ivoire

ABIDJAN (Rép. de Côte d’Ivoire)


Monsieur le Président et cher Frère,

Mon parti, l’ANC, et moi, apprenons avec consternation et indignation, la situation tragique que traverse le peuple frère de Côte d’Ivoire, suite à l’attentat terroriste du dimanche 13 mars 2016, qui a visé la plage très fréquentée de Grand Bassam, près d’Abidjan et occasionné une quinzaine de morts ainsi que des dizaines de blessés parmi lesquels des blessés graves.


Dans ces circonstances douloureuses, nous nous tenons à vos côtés pour vous manifester notre soutien, notre sympathie et notre solidarité.

Nous présentons nos condoléances attristées aux familles endeuillées et nos vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Nous condamnons avec la plus grande fermeté, cet acte ignoble et lâche, et vous félicitons pour la riposte rapide des forces de défense et de sécurité, qui a permis de mettre hors d’état de nuire, les auteurs.

En renouvelant nos vœux sincères de paix, de prospérité et de progrès à vous-même ainsi qu’au peuple de Côte d’Ivoire, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président et cher Frère, les assurances de ma très haute et fraternelle considération.


Signé


Jean-Pierre FABRE
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires