Une centaine de jeunes ont pris part ce jeudi 10 mars 2016 à la Bluezone de Cacavéli à la plateforme mensuelle d’échanges et de partages dénommée « Jeudi, j’ose ».
Le thème de cette rencontre initiée par le FAIEJ a porté sur : « Comment trouver des partenaires?» et a été animé par Maxime MINASSEH, Directeur de l’agence de communication » Max Com » et promoteur de la foire « Adjafi ».
Dans son exposé, le communicateur a rappelé le contexte actuel marqué par une concurrence agressive et qui impose à chaque entrepreneur de mettre en place des stratégies afin de développer sa clientèle. Pour Mr MINASSEH, le développement de la clientèle repose avant tout sur le besoin. « Comprendre ce que les clients désirent explicitement et implicitement est la clé de toute vente » a-t-il expliqué au public.
Les ventes promotionnelles, la participation aux foires et salons, les prospections, le web marketing, la fidélisation des clients sont autant de moyens pour trouver des partenaires clients et investisseurs.... suite de l'article sur Autre presse
Isabelle Boblaï Pdg D&Z Consulting : La nouvelle reine de l`événementiel en Afrique est ivoirienne Publié le: 15/3/2016 |