Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

5,24 milliards de la France pour l’amélioration de la santé maternelle et infantile au Togo
Publié le jeudi 17 mars 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Le FNUAP TOGO organise un Atelier régional centré autour de l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction
Lomé, le 19 aoȗt 2015. Hôtel Sarakawa. Ouverture solennelle de l`Atelier régional organisé par FNUAP Togo sur l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction, de santé maternelle et de planification familiale, basés sur les Droits de l`Homme. Des délégués des bureaux UNFPA de la Région Afrique de l`Ouest et du Centre prennent part à cette rencontre.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La France vole au secours de la santé maternelle et infantile dans les régions Maritime et des Plateaux au Togo à travers le projet « Muskoka » avec une subvention non remboursable de 8 millions d’euros, soit 5,24 milliards de francs CFA.

Une cérémonie solennelle de signature des documents de cette subvention a réuni ce mercredi à Lomé le ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement, Adji Otèth Ayassor, l’ambassadeur de France au Togo, Marc Fonbaustier, et le directeur de l’Agence française de développement (AFD), Benoit Lebeurre.

Ce Projet d’amélioration de la santé maternelle et infantile sera mis en œuvre dans les régions Maritime et des Plateaux, qui abritent près de la moitié de la population du pays et présentent d’importants besoins en matière d’accessibilité et de disponibilité des services de santé. La mise en œuvre va s’appuyer sur l’ONG Handicap International dans la région Maritime et Plan International Togo dans la région des Plateaux.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires