Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La STT en campagne pour un service public de qualité au Togo
Publié le vendredi 18 mars 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
La STT durcit le ton dans ses revendications et passe la barre de cinq jours de grève dans la Fonction publique.
Lomé, le 20 mars 2015. Centre communautaire de Tokoin. La STT brandit toujours ses revendications et annonce le ralliement de Centrales syndicales occidentales à sa cause au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Synergie des travailleurs du Togo (STT) a lancé jeudi à Lomé une campagne de trois semaines pour amener les travailleurs de l’administration publiques à fournir un service de qualité aux usagers des services publics. Cette campagne fait suite aux constats selon lesquels les agents publics font mal leur travail.

Axé sur le thème du Service public de qualité, la campagne de la STT se déroule du 22 mars au 15 avril 2016 prochains. 33 animateurs de groupes vont descendre dans les différents services publics de Lomé et ses environs pour convaincre les agents de la fonction publique à comprendre qu’ils sont au service de la population et qu’ils doivent bien rendre les services.

La population sera également éduquée sur le traitement à réserver aux fonctionnaires de l’administration.

Pour la coordination de la STT, il est nécessaire de parvenir à un changement de mentalité, un changement dans les comportements, un changement dans la façon dont les populations togolaises conçoivent les services publics.

Nadou Lawson-Olokounlé, la Coordinatrice de la STT explique que seul un service public de qualité permettra d’offrir une meilleure rémunération des agents de la fonction publique.

«Nous ne pouvons pas rester les bras croisés en attendant de faire une nouvelle grève. Nous allons éduquer nos membres à fournir un travail de qualité pour prétendre à de nouvelles augmentations… Nous menons les deux luttes de front. Sensibiliser nos camarades à faire un travail de qualité et continuer à dialoguer sur l’augmentation des salaires », a déclaré Mme Lawson.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires