Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Liberté N° 2156 du 18/3/2016

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo : Des évènements annulés à l’hôtel Radusson Blu 2 février à Lomé. Togo, à cause du retard des travaux de rénovation
Publié le lundi 21 mars 2016  |  Liberté


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Nouveau visage de l`ex Hôtel du 2 février devenu Radisson Blu Hôtel 2 Février
Lomé, le 19 janvier 2016. Centre-ville de la capitale togolaise. Le parc hôtelier du Togo retrouve son fleuron...


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Si rien n’est fait, les milliards investis dans la réfection de l’ hôtel 2 février Radisson Blu risquent de s’envoler. Tous les médias sont invités à faire de la pub gratuitement pour sa survie. Et pour une bonne cause.

On vient d’apprendre qu’une autre rencontre prévue pour se tenir dans cet hôtel les 5 et 6 avril prochains, n’aura plus lieu. Oui, vous ne rêvez pas. C’est à croire qu’une malédiction qui ne dit pas son nom se serait abattue sur ce joyau qui na que traversé trop de péripéties.

Souvenez-vous que c’est dès sa conception que tout a commencé. Initialement prévue pour coûter moins de 14 milliards de FCFA, la rénovation de l’hôtel 2 février a été portée à plus de ou près de 37 milliards. Soit une augmentation de plus de 150% ! Et comme on est au Togo, personne n’a osé contester ce bond financier. Ensuite l’annonce de la tenue du sommet qui devrait permettre au pays de retrouver son lustre d’antan. Là aussi, des couacs sont apparus et à quelques semaines du fameux jour de novembre, on annonce que, parce que les travaux n’étaient pas achevés, on a reporté la rencontre sur le premier trimestre de cette année.
... suite de l'article sur Liberté


 Commentaires