Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Kossi Aboka dégage les vendeurs de véhicules d’occasion au Carrefour GTA
Publié le mardi 22 mars 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Kossi Aboka (g) et Koffi Melebou (d), principaux responsables des collectivités locales dans la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe et sa suite poursuivent leur opération de désengorgement des voies publiques entamée depuis des années. Lundi, ils étaient au grand carrefour GTA de Lomé où ils ont fait dégager tout ce qui encombre cet espace pour en faire un espace vert.

L’opération a eu lieu précisément sur l’espace compris entre la présidence de la République et l’Etat-major des Forces Armées Togolaises. Là, les vendeurs de véhicules d’occasion ont vu leurs véhiculés tractés, les bonnes dames qui y vendent et les mécaniciens qui s’y trouvent ont déménagé en toute urgence.


«L’espace compris entre la présidence et l’Etat-major est une zone protégée qui ne doit pas fait objet de marché ou de dépotoir », a indiqué Kossi Agbégnigan Aboka, Président de la Délégation spéciale de la préfecture du Golfe.

Les véhicules d’occasion, les revendeuses et les mécaniciens qui s’y trouvent ont cédé la place à un tracteur qui aménage l’espace pour une cause citoyenne, l’objectif même de l’opération de désencombrement de cet endroit précis.

« Notre désir est de faire de cet espace un espace vert pour donner une belle image à ce carrefour. Nous sommes là aujourd’hui pour lancer les travaux », a ajouté le Président.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires