Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Kossi Aboka veut transformer le carrefour GTA en un «espace vert»
Publié le mardi 22 mars 2016  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Parfait
GTA-C2A á Lomé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’opération de désengorgement dans lequel s’est engagée la délégation spéciale de la préfecture du Golfe pour redonner à Lomé son image d’antan, s’est encore poursuivie ce lundi avec le dégagement des véhicules, marchandises entre la nouvelle Présidence de la République et l’Etat Major des Forces armées togolaises (FAT) précisément au quartier Massouhoin au niveau de (GTA-C2A).

Un (1) an après la création d’un nouveau site derrière le stade de Kégué sur un espace d’environ deux hectares et demi, certains vendeurs des véhicules d’occasions occupant « illégalement » cet espace restent encore récidives. Ce lundi, les véhicules de ces derniers ont été délocalisés y compris les autres vendeurs d’autres articles. La mise au propre de cet endroit constitue en même temps le lancement des travaux devant rendre cet espace « vert » et ce pour un (1) mois.

«L’espace compris entre la Présidence et l’Etat Major des FAT est un espace protégé et ne doit pas être transformé en marché de vente de véhicules d’occasion ou un dépotoir. Cet endroit sera transformé en un espace vert pour donner une belle image à notre capitale Lomé. Et c’est la raison de notre présence ce matin qui lance en même temps les travaux parce que nous les avons informés il y a un an », a déclaré le Président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe Kossi Aboka.

La délégation, conduite par son Président s’est ensuite rendu sur le nouveau site derrière le terrain de Kégué, histoire de constater comment se déroulent les choses.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires