Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Opération déguerpissement de la Délégation Spéciale de la préfecture du Golfe/Les occupants illégaux dégagés de l’espace protégé entre l’État-major des FAT et la Présidence de la République
Publié le mercredi 23 mars 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Station service Total de GTA


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Cette opération était prévue il y a un moment. Hier lundi, la Délégation spéciale de la Préfecture du Golfe avec à sa tête son président, Kossi A. Aboka, est passée à l’action. A coup de bulldozers, l’espace protégé entre l’État-major des FAT (Forces Armées Togolaises) et la Présidence de la République togolaise, a été vidé de ses occupants illégaux que sont des voitures en partance pour le nord du Pays, les exposants de véhicules pour la vente, les animateurs d’un marché de fortune installé à ce niveau.


En tout cas, hier après le passage des bulldozers de la Délégation spéciale de la préfecture du Golfe, le lieu était bien dégagé et on pouvait voir à distance et sans encombre les clôtures de l’État-major des FAT, depuis l’avenue passant devant la Présidence de la République.
D’après les indications données aussitôt après l’opération par le président de la Délégation spéciale, cet espace qui est bel et bien un espace protégé sera transformé dans les jours à venir en un espace verdoyant.

« L’espace compris entre la Présidence et l’État-major des FAT est un espace protégé et ne doit pas être transformé en marché de vente de véhicules d’occasion ou un dépotoir. Cet endroit sera transformé en un espace vert pour donner une belle image à notre capitale Lomé. Et c’est la raison de notre présence ce matin qui lance en même temps les travaux parce que nous les avons informés il y a un an », c’est ce qu’a indiqué M. Aboka.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires