Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le gouvernement baisse les prix des produits pétroliers
Publié le jeudi 24 mars 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Ouverture de la 41e Assemblée générale de la conférence permanente des chambres consulaires africaines et françaises (CPCCAF)
Lomé, le 19 novembre 2015. Salle de conférence du siège panafricain d`Ecobank. 140 délégués représentant 26 chambres africaines, 1 chambre belge, et 13 chambres françaises prennent part à la 41e Assemblée générale de la conférence permanente des chambres consulaires africaines et françaises (CPCCAF), pour renforcer les liens économiques entre l`Afrique et les pays européens.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le gouvernement togolais a décidé de diminuer à compter de ce jeudi, les prix des produits pétroliers à la pompe. Il s’agit d’une légère baisse sur toute l’étendue du territoire national. Les associations de consommateurs avaient appelé à une diminution du prix en début d’année.


Dans un communiqué conjoint les ministres en charge de l’Économie et des Finances, des mines et de l’Énergie et celui du Commerce ont annoncé que les prix ont subi une baisse à partir de ce jeudi.

Ainsi, selon les nouveaux prix sont fixés, l’essence super sans plomb passe à 496 au lieu de 520 ; le pétrole lampant passe à 446 au lieu de 475 ; le gasoil passe à 545 au lieu de 565 ; le mélange deux temps passe à 598.

C’est la deuxième baisse consécutive des prix à la pompe après celle intervenue le 25 décembre 2015.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires