Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les responsables de l’ASVITTO souhaitent bon départ aux sept (7) démissionnaires
Publié le jeudi 24 mars 2016  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Parfait
Très faible affluence à la marche de l`ASVITTO, pour réclamer la justice pour Kpatcha Gnassingbé et co-détenus, emprisonnés depuis 2009.
Lomé, le 26 juin 2015. Centre-ville de la capitale togolaise. Les membres de l`ASVITTO ont marché de l`Ambassade de la France à celle de l`Allemagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Suite à la sortie médiatique faite par les sept (7) démissionnaires de l’Association des victimes de torture au Togo (ASVITTO), le Secrétaire général de ladite association, Kao Atcholi, intervenant ce mercredi sur une radio de la place, n’a pas semblé y tailler de l’importance.

Pour lui, il suffit de se remémorer les différentes activités de l’ASVITTO pour s’enquérir de ce que ces personnes n’ont jamais été visibles. Et s’ils ont décidé de démissionner, c’est qu’ils se font manipuler comme à leur habitude.

«Pour créer l’association, nous avons commencé par nous faire entendre, ils nous ont entendus et sont venus, nous les avons accueillis à bras ouverts mais c’est par eux que le pouvoir a pu infiltrer ASVITTO. En témoigne l’affaire de 2 millions injectés dans l’association. Les gens de ce groupe sont allés prendre l’argent et se sont retirés. Lorsqu’ASVITTO a tout fait pour obtenir les indemnisations, toutes ces personnes en ont bénéficié », a-t-il déclaré.

Comme pour dire que s’il y a à redire, c’est dans les rangs des démissionnaires qu’il faut chercher ce qui ne va pas.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires