Une rencontre de concertation nationale entre l’Etat et les Organisations de la société civile (OSC) pour un développement durable au Togo se tient depuis ce mercredi à Lomé et ce jusqu’au vendredi, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
Organisée par le Projet d’appui à la société civile et à la réconciliation nationale (PASCRENA), un projet du gouvernement togolais, financé à hauteur de plus de 4 milliards de francs par l’Union européenne (UE) pour permettre la participation des Organisations de la société civile (OSC) aux politiques publiques de développement, cette rencontre doit contribuer au renforcement de la dynamique de concertation entre l’Etat et les acteurs de la société civile en vue d’une meilleure participation de ceux-ci à l’élaboration et la mise en œuvre des politiques publiques pour un développement durable.
Elle a été ouverte par le Directeur de cabinet du Ministère de la Planification du développement, Essohanam Edjéou en présence de Stéphane Meert, Chef de section gouvernance et économie de la Délégation de l’Union européenne (UE) au Togo et du Chef de l’Unité de gestion du PASCRENA, Armel Kasségnin. ... suite de l'article sur AfreePress