Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Abass Kaboua fustige les députés de l’opposition
Publié le jeudi 24 mars 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Conférence de presse du MRC autour de l`opérationnalisation du statut du Chef de file de l`Opposition
Lomé, le 28 janvier 2016. ACROPOLIS HOTEL. Abass KABOUA dénie à Jean-Pierre FABRE le statut de Chef de file de l`Opposition du Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le leader du Mouvement des républicains centristes(MRC), fidèle à son rendez-vous mensuel, était devant la presse ce mercredi. Il n’a pas été tendre envers les élus du peuple de l’opposition qui, selon lui se contentent de leur situation plutôt que de celle des populations qui les ont élus.

Abass Kaboua s’indigne de l’opulence de ces élus qui contraste avec la misère de la population. « L’opposition compte déjà sur l’ensemble des représentants 27 députés. (…). Mais malheureusement, dès l’instant que les 27, nonchalants politistes, ont eu le malheur de se complaire aux promesses mirifiques du gouvernement, ont vite oublié la mission pour laquelle ils sont à l’Assemblée ; alors que tout le monde sait ostensiblement que le pays est touché, au vue de la précarité dans laquelle le peuple est plongé », déplore-t-il.

A l’en croire, l’attitude des députés a déçu la population. Car, le peuple togolais s’attendait à une amélioration de sa condition de vie.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires