Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Pascal Bodjona est-il obligé de parler ?
Publié le vendredi 25 mars 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Premier bain de foule de Pascal Bodjona, quelques heures après sa remise en liberté
Lomé, le 06 février 2016. Agoè-Cacaveli. Domicile de l`ex Directeur de cabinet de Faure Gnassingbé et ancien ministre de l`Administration territoriale, Pascal Akoussoulèlou Bodjona. Ce dernier a tenu à remercier tous ceux qui ont travaillé pour sa remise en liberté.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est pourtant ce que les Togolais attendent depuis que l’homme a recouvré la liberté le 6 Février dernier, après plus de 500 jours passés à la prison civile de Tsévié.

Cela fait plus d’un mois que l’homme a été libéré. C'est toujours le silence. Seule une messe d’action de grâce a été son initiative. Messe au cours de laquelle il a été consacré "ambassadeur de la miséricorde" par les hommes de Dieu. Une mission qui risque de l’éloigner de la politique où entre coups bas et discours politiques, l’on n’a pas la latitude de vivre comme un enfant de cœur.

Quelle stratégie l’homme de Kouméa entend-il adopter ? Les Togolais ou, mieux, ses fans meurent d’envie de le savoir. Ses détracteurs aussi. Beaucoup l'ont attendu au sortir de cette messes, mais rien. Pascal Bodjona est retourné dans son mutisme inhabituel.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires