Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L`Indépendant Express N° 365 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles
  • Fabre-Talon: une histoire de soutien
    L`Indépendant Express - 26/3/2016
  • Baisse des prix des produits pétroliers
    L`Indépendant Express - 25/3/2016
  • Bénin, une expérience au-delà des limites
    L`Indépendant Express - 22/3/2016
  • U.L : Le MEET revient à la charge
    L`Indépendant Express - 21/3/2016
  • 57 millions de dollars pour ADEBAYOR
    L`Indépendant Express - 17/3/2016
  • Tous les articles d'actualités


    Comment

    Sport

    Vox Pop: Adébayor n’est pas indispensable
    Publié le samedi 26 mars 2016  |  L`Indépendant Express


    © Autre presse par Crystal Palace
    Adebayor à Crystal Palace


     Vos outils




     Vidéos

     Dans le dossier


    Les Eperviers du Togo se sont inclinés hier vendredi 25 mars 2016 devant les Aigles de Carthage sur le score de 1 but à 0. C’est la première défaite de l’équipe nationale togolaise dans ces éliminatoires pour la CAN Gabon 2017.

    Mais déjà beaucoup de personnes voient derrière cette défaite togolaise, l’absence d’Emmanuel Sheyi Adébayor. Faux rétorquent d’autres, Adébayor n’est pas indispensable selon d’autres encore. Juste à la fin du match Tunisie-Togo, L’Indépendant Express a promené son micro au sein de la population sur la question suivante :


    Les Eperviers du Togo sans Adébayor est-ce possible ?

    Max : Je voudrais d’abord féliciter les joueurs pour le match malgré la défaite. Une chose est claire aujourd’hui, Adébayor est important. S’il était dans le jeu il pourrait peser de tout son poids sur la défense tunisienne pour permettre au Togo d’égaliser au moins car des tunisiens chercheraient à le coincer ouvrant d’autres sorties pour les coéquipiers. Vivement qu’il rentre dans le jeu de l’entraîneur mardi prochain. Soyons tolérant envers lui car on n’a pas pour le moment un joueur aussi charismatique qu’Adébayor en ce moment. Faisons le possible avec lui pour satisfaire tant soit peu l’aspiration des supporteurs.

    Anasco : Je ne partage pas du tout l’intérêt autour d’Adebayor. Certes, Sheyi fut grand par son talent et son apport en sélection. Et il a énormément contribue à tirer les Eperviers vers des sommets mémorables. Devoir de mémoire et de gratitude! Mais c’est aussi une évidence depuis un certain temps qu’Adebyor a beaucoup perdu de son superbe. Vous le suivez dans ses nombreux déboires dans ses clubs successifs? Avec tout le respect que nous lui devons, nous devons nous rendre compte du fait qu’il est sur le déclin. Il devient un vieux cheval de retour. Conséquence, Il devient de plus en plus capricieux, grincheux. Il en joue à sa tête, Il joue à l’indispensable vedette; il agace et énerve tout le monde et vicie ainsi l’esprit et le climat au sein de l’équipe. Nous devons apprendre à aller sans Adébayor.


    ... suite de l'article sur L`Indépendant Express


     Commentaires