Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Liberté N° 2162 du 29/3/2016

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : OU est le cerveau de la mascarade électorale du 4 mars 2010 au Togo ? Taffa Tabiou
Publié le mercredi 30 mars 2016  |  Liberté


© aLome.com par Parfait
La CENI donne ses dernières assurances autour de la fiabilité du processus électoral 2015
Lomé, le 23 avril 2015. Siège de la CENI. Conférence de presse de la CENI axée sur les griefs soulevés par l`Opposition contre le processus électoral.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Togo était un pays destiné à un avenir radieux, mais que certains ont décidé de tirer vers le bas. Proclamé l’or de l’humanité par les pères fondateurs de la République, le Togo est devenu aujourd’hui l’orphelinat de l’humanité, classé comme l’un des pays les plus malheureux sur la planète Terre.

Si la responsabilité première de cette situation incombe au clan Gnassingbé qui a pris en otage le Togo depuis des décennies et aux thuriféraires qui gravitent autour de ce clan qui ne tiennent pas à mourir seuls, il n’en demeure pas moins que ceux-là qui, pour les honneurs et les prébendes qu’ils peuvent avoir, maintiennent le pays dans le statu quo ont aussi une part de responsabilité.

Parmi les ennemis de l’alternance au Togo figure un certain Taffa Tabiou, le président ou l’ancien président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) de triste renommée, maître d’œuvre du braquage électoral du 25 avril 2015 au Togo. C’est également lui qui était le cerveau de la mascarade électorale du 4 mars 2010. Un véritable mercenaire électoral au Togo dévoué corps et âme à la dictature des Gnassingbé.
... suite de l'article sur Liberté


 Commentaires