Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le blues de Guy Akpovy
Publié le mercredi 30 mars 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF
Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le duel des rapaces en match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 a tourné l’avantage des Aigles de Carthage de la Tunisie. Les Eperviers du Togo sont contraints à se partager le point du match nul avec leur adversaire. Une désillusion pour l’équipe « Nouvel élan » du président du comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF), le Col Guy Akpovy.

Les Eperviers peinent à "prendre l’élan" que voudrait leur insuffler Guy Akpovy. En deux sorties (3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2017), ils ont engrangé un seul petit point qui les relègue à la 3ème place dans la poule A. Alors que bien avant l’entame de ces journées, le Togo était à la tête du groupe avec six (06) points.

Cette avance que l’équipe nationale a voulu conserver, afin de garder toutes les chances de qualification, est compromise par le score nul (0-0) concédé à domicile contre la Tunisie.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires