Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Clou
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ANC mobilise les jeunes pour un sit-in de 2 jours contre le «Printemps de la coopération germano-togolaise»
Publié le jeudi 31 mars 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Clou de la célébration des 5 ans d`existence du parti ANC
Lomé, le 11 octobre 2015. Artères de la capitale du Togo et Place du Changement, plage de Lomé. L`écurie de l`ANC, sur toute l`étendue du territoire togolais, rassemblée autour de son président national FABRE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La jeunesse de l’Alliance nationale pour le changement (JNC) organise un sit-in les 04 et 05 avril prochains devant l’Ambassade d’Allemagne à Lomé. Elle compte manifester sa désapprobation contre le « Printemps de la coopération germano-togolaise ».

Pour la JNC, l’organisation du « Printemps de la coopération germano-togolaise » est inopportune. Elle l’a fait savoir ce mercredi au cours d’une conférence de presse organisée à son siège.

« La Jeunesse de l’Alliance nationale pour le changement (JNC) voudrait exprimer haut et fort, les préoccupations de la jeunesse togolaise et attirer l’attention des autorités et de la délégation allemande sur la réalité de la situation qui prévaut actuellement au Togo », a déclaré Jean Eklou, président de la JNC.

La JNC fonde sa démarche sur bon nombre d’engagements qui ne sont pas respectés par le gouvernement togolais sur le plan politique, économique et social.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires