Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le projet « MEDIA COP 21 » fait son bilan
Publié le vendredi 1 avril 2016  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Alliance des médias pour l’eau et l’assainissement (AMEA) a fait ce jeudi à l’Institut français de Lomé aux journalistes et partenaires, le compte rendu du projet « MEDIA COP 21 » qui avait pour but d’amener les journalistes à s’intéresser davantage aux questions de changements climatiques et à œuvrer pour la dernière conférence de Paris (COP 21).

C’est en présence de l’Ambassadeur de France au Togo, Marc Fonbaustier et d’un représentant de la Délégation de l’Union européenne (UE) au Togo.

Selon les organisateurs, une centaine de journalistes ont été sensibilisés à travers trois (3) ateliers et 34 ont pris part au concours, dont quatre (4) ont été primés.

« C’est un résultat satisfaisant », a déclaré François Koami Amégnignon, Coordonnateur du projet. « Nous avons voulu partager ces résultats avec les partenaires et le monde de la presse pour voir dans quelle mesure nous pouvons rééditer. Bientôt, c’est la COP 22 qui aura lieu à Marrakech au Maroc en novembre et nous sommes en train de nous mobiliser pour voir comment rebondir un tel projet », a-t-il ajouté tout en rappelant qu’un œil attentif sera accordé aux faiblesses de cette première édition de « MEDIA COP 21 ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires