Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Au Togo, les sociétés privées de surveillance et de gardiennage appelées à plus de professionnalisme face à la menace terroriste
Publié le samedi 2 avril 2016  |  Full News


© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministre de la sécurité et de la protection civile a rencontré jeudi les responsables de sociétés privées de gardiennage et de surveillance pour une séance de travail. L’objet de la rencontre était l’amélioration du climat de sécurité face aux nombreuses menaces qui planent dans la sous-région ouest-africaine.

Le ministère de la sécurité et de la protection civile demande plus de professionnalisme aux sociétés de surveillance et de gardiennage. Dans un contexte de menaces permanentes, ces sociétés partenaires des forces de sécurité et de défense se doivent de professionnaliser leurs méthodes de travail.

La curiosité, le compte-rendu, la vigilance… voilà des aptitudes que les agents de sécurité et de surveillance des sociétés privées devraient avoir particulièrement en ces temps-ci. Si les sociétés sont appelées à former leurs personnels ; elles sont aussi tenues de veiller à leur bon traitement salariale. Ce qui aura un impact positif sur leurs rendements, a rappelé le ministre Yark DAMEHAME.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires