Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Bilan des échauffourées à Mango suite à l’arrestation de deux enseignants à Mango
Publié le samedi 2 avril 2016  |  Togo Online


© aLome.com par Parfait
Marche de protestation du MMLK -contre les violences à Mango- qui n`est jamais allée à son terme, à cause de tirs de gaz lacrymogène.
Lomé, le 13 novembre 2015. Plusieurs ressortissants de la Préfecture de l`Oti ont répondu à l`appel à manifester du MMLK pour dénoncer les violences meurtrières à Mango et la repénalisation du délit de presse dans le Code pénal togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Selon un communiqué du ministre de la sécurité sur la TVT, les échauffourées à Mango ont fait 3 blessés dont 2 fonctionnaires de police et un gendarme.

Le ministre met en garde contre les manifestations inopinées comme celles qui ont eu lieu ces derniers jours à Kanté, Tové et Mango. Les consignes ont été données aux forces de l’ordre pour ne tolérer aucun désordre dans l’avenir.

Le communiqué du ministre ne fait état d’aucune victime parmi la population. D’après nos sources dans la ville de Mango, les forces de sécurité pénètrent dans les maisons et frappent tout ce qui bouge. Il est même fait état de militaires en provenance du camp Landja…
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires