Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le secteur privé allemand débarque en masse au Togo
Publié le lundi 4 avril 2016  |  republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Réception à l’occasion de la visite officielle du Secrétaire d`État parlementaire auprès du Ministère fédéral allemand de la Défense, Ralf Brauksiepe, et d`une délégation composée de députés allemands ainsi que de représentants du Ministère fédéral allemand de la Défense
Lomé, le 18 novembre 2015. Résidence de l`ambassadeur de la République fédérale d`Allemagne au Togo, Christoph Sander. Réception à laquelle ont été conviés des officiels togolais et allemands.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ‘Printemps de la coopération’, forum économique et de développement consacré à la coopération entre le Togo et l’Allemagne a débuté à Lomé. Il s’achèvera le 6 avril.

De nombreuses personnalités allemandes de la politique et des affaires ont fait le déplacement.

Outre Johannes Singhammer, vice-président du Bundestag, la délégation comprend Johannnes Selle, responsable Afrique au sein du CDU, Norbert Kloppenburg, vice-président de la KfW (banque publique allemande), Ursula Männle, présidente de la Fondation Hanns Seidel et Margret Kopp, Présidente Aktion PiT - Togohilfe e.V.

De nombreux représentants de Groupes allemands ont répondu à l’appel du ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, organisateur de la manifestation.

On peut citer les entreprises ILV-Fernerkundung, Gauff (TP), Andritz-Hydro (barrages), MBE Coals & Minerals, Sunset Energietechnik GmbH, Siemens, Brewtech, Inros Lackner, notamment.

Des rendez-vous sont d’ores et déjà prévus avec les responsables des ministères concernés en fonction des secteurs d’activité.

L’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Christoph Sander, souligne que c’est la première fois depuis des décennies qu’autant de représentants du secteur privé sont présents à Lomé.

 Commentaires