Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La crise au sein du CAR n’épargne plus personne, même le MEET
Publié le lundi 4 avril 2016  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Me Yawovi Agboyibo, président d`honneur du CAR (Comité d`Action pour le Renouveau)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est un secret de polichinelle que la crise qui secoue le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a atteint son paroxysme et peut provoquer l’éclatement de ce parti politique de l’opposition, l’un des plus vieux au Togo. L’information a été d’ailleurs confirmée par un communiqué en date du 3 avril dernier, signé par Abdel Malik Kpéléao, Vice-coordonnateur national de la jeunesse, chargé à l’organisation.

Le retour de l’ancien Premier ministre, Me Yawovi Agboyibo à la tête du parti et l’envie de Me Paul Dodji Apévon, actuel Président national de cette formation politique de l’en empêcher en restant à la tête du parti après deux (2) mandats, a créé deux (2) camps sur lesquels les jeunes du parti se sont rangés.

M. Kpéléao, vice-président du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET), une association estudiantine à l’avant-garde des revendications estudiantines sur les campus des deux (2) Universités publiques, a dénoncé la prise de position de Kodjo Awoudji, Coordonnateur national des jeunes républicains libéraux du CAR et ancien président du MEET.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires