Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Togo/Solim de Steven AF, en attendant la grande projection le 17 avril au Palais des congrès de Lomé
Publié le mardi 5 avril 2016  |  Togo top news




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Grand Rex de Lomé a réuni le monde culturel au Togo, les autorités politiques, administratives, un grand nombre d’invités dans le cadre de la projection en avant première du nouveau film de Steven Af intitulé Solim.


Le moins qu’on puisse dire, le film a fait sensation en attendant la grande projection qui aura lieu le 17 avril au Palais des congrès de Lomé.

Les controverses de la vie, les travers du monde moderne et des milieux religieux, l’amour et la raison de conscience savamment mélangé dans une philosophie de vie, la dépression qui survient à la perte d’un être cher où comme cela arrive dans le cours de la vie, la sincérité et la justesse des élans du cœur, un couple de raison, le film met en lumière une facette de l’existence de nos jours..

Un tonnerre d’applaudissement s’est levé dans la salle à la fin à la protection du film. « Je suis émerveillé, c’est un moment de bonheur que nous venons de partager, le scénario, les acteurs, je tire chapeau à Steven Af, l’histoire de Solim c’est l’histoire de nous tous, c’est l’histoire de l’amour», a déclaré à la fin de la projection un spectateur.

Parlant du film Solim le réalisateur, Steven Af dit vouloir montrer que le Togo a du talent. « J’ai raconté une histoire, je ne sais pas la leçon de moralité dans le film et chacun doit tirer ses leçons selon ses expériences et savoir que dans la vie, il y a des choses qu’on ne prévoit pas et qui arrivent », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, il a fait savoir qu’aujourd’hui sa vision, c’est avoir d’abord son public au Togo et à l’avenir il va conquérir l’étranger.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires