Le sélectionneur de l’équipe nationale du Togo, Tom Saintfiet ne serait pas en odeur de sainteté avec ses employeurs du Comité exécutif de la fédération togolaise de football. Ces derniers lui chercheraient une porte de sortie.
Le nul à domicile concédé par les Eperviers du Togo face aux Aigles de Carthage de la Tunisie le 29 mars dernier aurait décidé la FTF à revoir la clause du contrat avec Tom Saintfiet.
Ainsi, selon les indiscrétions, les tractations se font en coulisse afin de trouver un remplaçant au sélectionneur dont le bilan des matchs joue en sa défaveur. Aussi ses relations tendues avec certains joueurs ne plaident pas à sa faveur.
Sur la liste des éventuels candidats au poste du sélectionneur des Eperviers, le nom du technicien français, Claude Le Roy revient avec insistance. Et des faits laissent envisager que ce dernier serait probablement le prochain entraîneur de l’équipe nationale au cas où le Comex arrivait à résilier le contrat de Tom Saintfiet. ... suite de l'article sur Autre presse