NTIC
Transfert d’argent et de crédits téléphoniques
Publié le mardi 5 avril 2016 | republicoftogo
|
© aLome.com par Parfait
Lancement de la solution “ItouchRoom`S” par la Société S2SIME (Société de Services en Systèmes d`Information et en Méthodologies d`Entreprise) pour révolutionner les services dans les hôtels de haut standing au Togo Lomé, le 02 juillet 2015. GRAND REX. A travers le lancement solennel et officiel du “ItouchRoom`S” développé sur la base du SMAC (SOCIAL, MOBILE, ANALYTICS and CLOUD), la Société S2SIME (Société de Services en Systèmes d`Information et en Méthodologies d`Entreprise) de Flavien SIME a l`ambition de révolutionner l`offre des services efficaces et idoines dans les hôtels de haut standing au Togo, et au-delà. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Envoyer de l’argent ou des crédits téléphoniques vers les 3 opérateurs téléphoniques Togocel, Moov et Togo Telecom, c’est ce que propose NamCredit grâce à une application assez simple.
Les règlements s’effectuent par carte bancaire.
Le système fonctionne au Togo, mais également - et ce qui est intéressant - depuis l’étranger. Les promoteurs du projet assurent que les commissions de transfert sont inférieurs à que pratiquent les concurrents.
Cette application développée par une startup togolaise est disponible sur GooglePlay ou via le site.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires