Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Violences à Mango : La CDPA interpelle Faure Gnassingbé
Publié le mercredi 6 avril 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Jean-Pierre FABRE, candidat du CAP 2015, présente son programme de société à l`approche de la présidentielle d`avril.
Lomé, le 8 avril 2015. Hôtel EDA OBA. Jean-Pierre FABRE et les autres leaders du CAP 2015 présentent leurs "ENGAGEMENTS" pour bâtir un autre Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Mango a renoué avec les violences à la suite de l’arrestation de deux enseignants le vendredi passé. Ce regain de tension fait réagir la classe politique de l’opposition.

La Convention démocratique des peuples africains (CDPA) de Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson s’est prononcée sur la crise intervenue dans la ville de Mango cette semaine. « Il faut que le chef de l’Etat s’implique personnellement, car la situation perdure », a déclaré Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson ce mardi sur une radio de la place.

A l’en croire, une implication ferme de Faure Gnassingbé pourrait calmer la tension. C’est pourquoi elle insiste que le chef de l’Etat ne se contente pas des comptes-rendus de son entourage. « Il ne faut pas qu’il prenne pour parole d’évangile, ce que lui disent certains qui pensent qu’on finira par mater la population », souhaite-t-elle.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires