Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

L`ANC
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mission accomplie pour les jeunes de l’ANC
Publié le jeudi 7 avril 2016  |  Icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
L`ANC en meeting à Doumassessé, pour la 1ère fois depuis 2012
Lomé, le 05 mars 2016. Quartier Doumasséssé. L`ANC, conduit par Jean-Pierre FABRE, délivre son message autour de la nécessité de faire des réformes et d`organiser des élections locales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Réprimés par les forces de sécurité lundi dernier lors des sit-in prévus pour les 04 et 05 Avril devant l’ambassade de la République Fédérale d’Allemagne au Togo, le président de la Jeunesse de l’Alliance Nationale pour la Changement (JNC) estime que l’objectif a été atteint. Au moins, ils auraient réussi à attirer l’attention de la délégation allemande au Togo.

Selon les jeunes de l’Alliance Nationale Pour le Changement, les multiples investissements des partenaires au Togo, ne profitent pas à tous les togolais. Faute des réformes socio-politiques et économiques, les maigres ressources qui découlent de ces investissement parfument la vie à une minorité, pendant que la grande majorité croupit dans la misère.

C’est ce qui a motivé les sit-in des 04 et 05 avril derniers qui ont éssuyé les grenades lacrymogènes des forces de sécurité. Toutefois, Jean Eklou présidence de ladite jeunesse, estime que la mission a été accomplie.

"Ils nous ont empêchés de faire le sit-in, mais quand-même nous avons bravé, puisque c’est un programme établie, nous avons respecté le programme. Nous avons exprimé haut et fort notre ras-le-bol et je pense que nous sommes dans notre logique et la délégation allemande qui est venue dans notre pays a eu écho de nos manifestation depuis hier (NDLR, lundi)", a-t-il confié.

 Commentaires