Économie
KFW promet plus de "Deutsch mark" pour le Togo
Publié le vendredi 8 avril 2016 | Elite d'Afrique
|
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Printemps 2016 de la coopération germano-togolaise marqué par une réception offerte par le diplomate SANDER Lomé, le 04 avril 2016. Jardins de la résidence de l`ambassadeur Christopher SANDER. Les participants au Printemps 2016 de la coopération germano-togolaise conviés à un cocktail. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
La banque publique allemande (KFW) va augmenter son investissement au Togo dans les secteurs de la formation professionnelle et l’emploi des jeunes, la gouvernance, l’agriculture, la santé et l’énergie, a appris la rédaction d’Elite d’Afrique.
L’annonce a été faite par le vice-président de la KFW, Nobert Kloppenburg à sa sortie d’audience ce 06 avril 2016 avec le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé au Palais de la République à Lomé.
«Nous avons abordé cinq grands secteurs de la coopération où nous allons intensifier nos futures interventions. Il s’agit de la formation professionnelle et l’emploi des jeunes, la gouvernance, l’agriculture, la santé et l’énergie », a-t-il fait savoir.
Cette promesse à la hausse fait suite à trois (03) jours de découverte des potentialités économiques du Togo par une délégation cosmopolite allemande arrivée le 03 avril dernier à Lomé dans le cadre du Printemps de la coopération germano togolaise initié par le gouvernement.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires