Les candidats du collectif ‘’Sauvons le Togo’’ dans la préfecture de Tchamba, plus précisément dans le canton de Koussountou, ont été vraiment présents et jusqu’à la fin n’ont pas baissé les bras.
La tête de liste du Cst, Biaou Tchala et son bataillon ont sillonné plusieurs quartiers dont Kouloumi, qui se trouve dans le canton de Koussountou, pour solliciter le vote de ses concitoyens le dernier jour de la campagne.
A Kamboli, le président national de l’Alliance nationale pour le changement (Anc), Jean Pierre Fabre a prêté main forte aux candidats du Cst de la localité, la semaine dernière, au cours d’un meeting.
Attendu à 14 heures à Kaboli, dans la station, situé à 42 kilomètres de Tchamba, il a finalement rejoint ses camarades aux environs de 21 heures.
Au cours de son intervention, Jean-Pierre a sollicité les voix des populations de Kaboli le 25 juillet prochain avant de rejoindre Tchamba pour une autre rencontre avec la population.
En ce qui concerne les doléances des populations, pour un Directeur d’école vivant à Kamboli : « A Kamboli, ce que nous souhaitons vivement c’est l’électricité. C’est un groupe électrogène que le quartier utilise. Avec le groupe électrogène, nous avons l’électricité entre 8h et 12h, et de 15h à 23h ».