Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Pari remporté avec brio par Adzoh Gaëlle
Publié le lundi 11 avril 2016  |  Elite d'Afrique


© aLome.com par Parfait
Célébration de la Journée de la femme africaine 2015 au Togo
Lomé, le 31 juillet 2015. Palais des Congrès 2015. La Journée de la femme africaine 2015 a été célébrée au Togo sous le thème “Autonomisation des femmes pour un développement inclusif et durable”, en présence de plusieurs officiels.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’ambassadrice de la beauté togolaise, Adzoh Gaëlle, élue au satisfécit des Togolais le 30 août 2015 n’a pas « chômé » depuis sa prise de couronne. A mi-parcours de son mandat d’une année, elle a dressé un bilan « satisfaisant » de son projet social ce 08 avril 2016 à Lomé, a constaté un reporter d’Elite d’Afrique.

L’étudiante de 22 ans, consacre une grande partie de son quotidien souvent chargé par les présences à des cérémonies officielles, les études et les voyages officiels à l’étranger ; à l’entrepreneuriat des femmes démunies.

A cet effet, elle a octroyé des chèques de 2.000.000 FCFA à dix (10) groupements féminins soit deux (02) groupements par région économique. La réhabilitation d’une mini-adduction d’eau et des œuvres caritatives à l’endroit des orphelinats sont à son actif. Elle a réservé une part belle à redorer l’image du Togo au Salon Mondiale du Tourisme.

Adzoh Gaëlle entame la seconde phase de son projet social consacré à l’entreprenariat des femmes démunies demain samedi 09 avril 2016. Elle sera consacrée à l’appui aux associations féminines et de promotion de la femme sur l’étendue du territoire nationale.

Le secret de sa réussite, confie-t-elle réside dans sa passion à servir la cause féminine.

«C’est un métier qui implique pas mal de charge que je prends plutôt plaisir à exercer. Je pense que nous, femmes, devons sortir de la tutelle des hommes et nous démarquer en tant que citoyenne à part entière. J’estime que nous ne pouvons pas sortir de la tutelle des hommes si nous ne travaillons pas», a-t-elle fait savoir.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires