Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2883 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Afrique subsaharienne : la Banque mondiale ne prévoit pas de rebond de la croissance avant 2017-2018
Publié le mardi 12 avril 2016  |  Jeune Afrique


© aLome.com par Atapointe
La Banque Mondiale et des chefs d’Etat rendent hommage à Donald Kaberuka, le president de la Banque Africaine de Développement (BAD)
Vendredi 17 avril 2015. Washington. En marge des assemblées du printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International (FMI) , une cérémonie d’hommage à Donald Kaberuka, le président de la Banque Africaine de Développement (BAD) en fin de mandat a été organisée. Plusieurs chefs d’Etat et de gouvernement y ont pris part.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Dans sa nouvelle édition du rapport semestrielle Africa's Pulse, la Banque mondiale prévoit une croissance de +3,3 % en Afrique subsaharienne en 2016, contre +3 % en 2015. La région ne devrait pas retrouver le rythme atteint en 2014 (+4,5 % annuels) qu'à partir de 2017-2018, selon ce rapport.

En Afrique subsaharienne, « les prévisions de croissance pour 2016 restent moroses », note avec dépit la Banque mondiale dans la dernière édition d’Africa’s Pulse, son rapport semestriel sur la conjoncture et les perspectives économiques de la sous-région.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires